JENOVA Index du Forum
JENOVA

JENOVA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Commando] Shote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JENOVA Index du Forum -> Espace Jenova -> Recrutements [Ouverts]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shote
Soldat

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
LVL: 66
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: [Commando] Shote Répondre en citant

Informations IRL

Je m'appelle Jérémy, je viens d'avoir mes 16 ans le 30 novembre Okay .
Je suis assez sportif, je fait du water polo en club 2 à 3 fois par semaine.Je pratique aussi le squash de temps en temps avec mon père Smile . Ainsi que de la voila quand je vais en bord mer ou sur lac. Je lit aussi pas mal de roman fantastique pour me distraire un peu.

Informations IG :Personnage principal ?Mon personnage principal est Shote Okay , un des rares survivant de la classe des Commando Sad .

Je suis actuellement level 66 mais je ne compte pas m'arrêter là.

Les autres guilde que j'ai fréquenté alors :
-Une première guilde dont je ne connais plus le nom, je m'étais fait virer car j'étais partis en vacances ...
-Après Spirit qui fut une bonne expérience jusqu'à ce qu'on me vire pour un vol que je n'ai jamais réalisé
Après mon départ de Spirit avec plusieurs autres membres viré :
-Fables est née, j'y suis resté en tant que conseiller puis je fut promus Maitre de guilde. La guilde eu des haut et des bas ...
Et je l'ai quitté il n'y a pas longtemps car très peu de personne faisait vivre le guilde, 3/4 personnes au grand maximum.
Donc j'ai décidé de partir.

Motivations : Pourquoi Jenova me dites vous ? Je connais plusieurs personnes de la guilde, et j'ai entendu du bien de vous alors je me suis décidé a tenter ma chance.

J'attend de votre guilde une bonne ambiance car c'est la raison pour la quel j'ai quitté ma dernière guilde ... Et aussi de l'entraide même un peu ça suffis.
Je veux y apporter une bonne ambiance, faire mes quetes de guidle si il le faut mais pas tous seul car c'est lassant :/
Je serais fidèle tant que dans la guilde il y as de l'ambiance et de la bonne humeur et que je ne m'attire pas de problèmes. sinon je n'ai pas de raison de quitter la guilde.
Je ne sait pas quoi répondre pour l'Emporia car ce n'est pas a moi de faire ce choix et je ne connais pas encore toute la capacité de la guilde pour y participer. Mais si la guilde est inscrit je viendrais preter main forte Smile
je suis en général connecté tous les jours appars quand il y a des coupures de courant (ce qui assez classique chez moi allez savoir pourquoi ><) et si je part en vacances (mais je préviendrais a l'avance).
Autres :

Je vais particper au forum dans la limite du possible ^^ Je regarderais le forum au moins une fois par jour si ce n'est deux. Et si il y a besoin de modérateur ou d'admnistrateur, je pourrais vous aidez car j'ai déjà moi même crée un forum.
J'ai connus la guilde grace au annonce que passe Mbada au mégaphone ^^ Et aussi par les personnes qui circulent au camp d'ellora.
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimazuke
Soldat

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
LVL: 70

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:22 (2010)    Sujet du message: [Commando] Shote Répondre en citant

slt mon petit shote !! bienvenue dans le forum jenova euh une question tu voulait mettre voila ou voile ? XD 

ah oui : un très gros +1
c'est un bon joueur (il est aricoteur Very Happy ) go mettre des +11111111111111111111
Shote
Soldat

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:23 (2010)    Sujet du message: [Commando] Shote Répondre en citant

J'haricote plus je suis sur la paille :/
Et merci Shima
Mbada
Conseiller
Conseiller

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 28

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:35 (2010)    Sujet du message: [Commando] Shote Répondre en citant

Bien le bonjour cher ami et bienvenu sur notre forum, qui deviendra bientôt le tien, car je trouve ta candidature complète  et que t es quelqu'un que j apprécie dans le jeu Okay
Je te souhaite, une bonne chance et je te mets un +1 j espère que tu prendra du bon temps et te dis a très bientôt Laughing
Maitresse de guilde
Maitresse de guilde

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 10

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:39 (2010)    Sujet du message: [Commando] Shote Répondre en citant

Okay bonjour a toi Shote je vois que tu veux rentre chez nous ;
des que je saurais connecter je t'inviterais volontiers Razz
sasu hihihhiih Mr. Green
*Funni*

Masculin
LVL: 50

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:41 (2010)    Sujet du message: [Commando] Shote Répondre en citant

La guilde vas bocoup me manqué :s
Sheya
Soumise au Maitre
Soumise au Maitre

Masculin 龍 Dragon
LVL: 67
Point(s): 19

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: [Commando] Shote Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Ce sera évidemment un +1 pour moi !
Parce que Shote c'est mon amant un très bon joueur ! Embarassed
Conseiller
Conseiller

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: [Commando] Shote Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked c' est un quoi???!!!!  Evil or Very Mad attention Shote, mon avis commence a changer de couleur  Mort de Rire Mort de Rire
Soldat

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: [Commando] Shote Répondre en citant

J'ai rien fait moi Sad  
Sheya
Soumise au Maitre
Soumise au Maitre

Masculin 龍 Dragon
LVL: 67
Point(s): 19

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: [Commando] Shote Répondre en citant

Hein ? Euh ... Embarassed  Moi nn plus x)
Conseiller
Conseiller

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:35 (2010)    Sujet du message: [Commando] Shote Répondre en citant

ça te va bien de jouer l innocente  Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: [Commando] Shote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JENOVA Index du Forum -> Espace Jenova -> Recrutements [Ouverts] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation