JENOVA Index du Forum
JENOVA

JENOVA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Paladin] Funni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JENOVA Index du Forum -> Espace Jenova -> Recrutements [Ouverts]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Funni*

Masculin
LVL: 50
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:01 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Funni Répondre en citant

I.In Real Life                   Salut à tous ! Je poste ma candidature pour espérer vous rejoindre ! Sur ce, bonne lecture Okay

Je m'appelle Rayan, j'ai 18 ans. Je suis au lycée. Cool Mes loisirs sont les suivants : L'ordinateur évidement et  le sport  Cool J'aime bien les jeux "FPS"(First Personal Shooter) Et MMORPG( Massively Multiplayer Online Role Playing  Game ). Mr. Green J'ai beaucoup jouer a " Combat arms eu " , "S4 league" ce sont juste c'est deux la sinon j'ai testé Dofus il y a 5 ou 6 ans mais après je l'ai directement arrêté parce que je le trouvé abominablement nul 

J'ai plusieurs connaissance en informatique comme le graphiste .Si Mbada me donne l'ordre de refaire le forum Est mettre des vidéo guilde et screen guilde Wink II.In GamePseudo : Funni .Niveau  : 50 ( J'xp trés vite je haricots magique en masse puis CashShop pour voir quelque Po )."Qui n'aime pas les Po ?".Classe  : Paladin ( Aussi connue sous le nom de Palouf )

Les Guildes fréquente : Sky Dreams , DeadDragon , Deadly et RoseRed .

III.Pourquoi Jénova Pourquoi Jénova ?-Tous simplement car j'ai connue des guilde qui n'a vraiment pas d'ambiance .-J'espère rejoindre la guilde "Jénova" .

-Que comptez-vous y apporter ?

Tous simplement le fun mon pseudo veut bien dire quelques chose Okay -Serez-vous fidèle ?

Bien sur je serais fidèle j'ai pas quoi me plaindre si je rentre dans cette guilde  .-Voulez-vous participé a Emporia ?Bien sur que oui si on me le demande ^^ .
Serez-vous actifs ?

Oui j'essaierais d'être le plus actifs possibles , je vais essayé de séparé ma vie IG et ma vie IRL .  

Ps : Je suis lvl 50 , Mbada m'a autorisé de faire cette candidature Wink Reroll : Non , un copain a moi que je connait irl ma aider à bien jouer , faire mon stuff ( équipement )  sinon j'ai pas de reroll. Et j'espère que je réussirai ma vie IG ( In game ) avec le soutien de la guilde "Jenova" merci bien. J'espère que sa suffira s'il manque quoi que ce soit dite le moi
                   Cordialement Funni . J'apporte le fun ou je me trouve Okay

Dernière édition par *Funni* le Lun 13 Déc - 13:53 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimazuke
Soldat

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
LVL: 70

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:10 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Funni Répondre en citant

bienvenu dans notre forum jenova pour commencer candidature moyen pas assez détailler à mon gout et je ne comprend pas quand tu dit "tout simplement car j'ai connue des guilde qui n'a vraiment pas d'ambiance". ton lvl est vraiment limite mais sa peut aller
je met avis neutre pour le moment 

je voudrai bien un screen de ton stuff 
Shimazuke
Soldat

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:28 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Funni Répondre en citant

je te met mon +1 je voudrai bien te voir chez nous!!! 

un petit pvp serai bien avec mon rerol ^^ 
Zefiro
Conseiller
Conseiller

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
LVL: 0
Point(s): 18

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Funni Répondre en citant

salut ta l'aire sympas et tout mais sérieux ta candid est vraiment courte :/ mais +- bien détailler parle nous de toi un peu plus tes préférences dans le jeu si tu as d'autres perso etc enfin voila c'est un tout petit avis neutre qui est plus orienter vers le positif
coordialement franck
Zefiro
Conseiller
Conseiller

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
LVL: 0
Point(s): 18

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Funni Répondre en citant

sorry pour les fautes d'ort mais je suis un peu vaseu la xD
Shimazuke
Soldat

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:24 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Funni Répondre en citant

lol zefiro mais surveille ton orthographe !!! moi je maintien mon +1 !!!
Genmao
Soldat

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
LVL: 62

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:34 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Funni Répondre en citant

Salut^^!!

Moi j'aime bien ça présentation, pour son lvl pas d'importance car il a l'air d'être motivé pour xp....
Un garçon sympa, positif et qui a l'air dynamique, pour moi c'est: OUI!!!

@++
Mbada
Conseiller
Conseiller

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 28

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Funni Répondre en citant

je rejoins l ais de zefiro, c est vrai que je t ai inciter a faire une demande, mais je remarque tu t es vraiment retenu mon avis reste donc aussi nul que celui de Zefiro avec un penchant pour le positif x)

j essaierais de te recontacter IG pour plus d information Okay

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:20 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Funni Répondre en citant

Okk merci pour les votes des menbres de guildes pour moi
sasukya
Maitresse de guilde
Maitresse de guilde

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:05 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Funni Répondre en citant

Wink  Kikou je suis Sasukya sasu pour la guilde hihihi
ta candidature et trop espacer Mad des ratures Neutral
mais bon tu a l air d un mec simpas on veras par la suite se que sa donne Laughing
si tu aides les autres tu auras de l aide a ton tour
simplement je demanderai de faire un peu de quete guilde que je puisse vs inscrire a emporia merci a toi
et bienvenu ds la guilde Jenova Very Happy
*Funni*

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:51 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Funni Répondre en citant

Merci , je vais me connecter d'ici 18 heures Smile
Sheya
Soumise au Maitre
Soumise au Maitre

Masculin 龍 Dragon
LVL: 67
Point(s): 19

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Funni Répondre en citant

J'aime beaucoup ta candid ! Par contre, l'association Violet/Jaune laisse à désirer >_<
Motivé et en quête de "réussir sa vie IG" Rolling Eyes   si en plus tu peux dépoussierer un peu le forum pourquoi pas !!!
Un grand oui pour moi x)
Soldat

Féminin
LVL: 60

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Funni Répondre en citant

Je vais suivre Sheya.
Je te donne +1 candidature sympa.
Okay Okay Okay Okay Okay
*Funni*

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 13:36 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Funni Répondre en citant

Ah merci sa me fond le cœur XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: [Paladin] Funni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JENOVA Index du Forum -> Espace Jenova -> Recrutements [Ouverts] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation