JENOVA Index du Forum
JENOVA

JENOVA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quette de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JENOVA Index du Forum -> Espace Jenova
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudhzan62

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
LVL: 57
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:48 (2010)    Sujet du message: Quette de guilde Répondre en citant

Question quette de guilde  

Message qui s'adresse a tous les membres de Jenova Wink  
comme vous le savez certainement Jenova explose Mort de Rire il faut up la guilde pour faire rentrer du monde et améliorer l'ambiance c'est pour cela qu'il faut que l'on fasse les quette de guilde.(en parler avec Donny) 
Moi personnelement je fais mes quette de guilde quand je serai Ombre. Je vous propose de former des groupes de meme niveau àfin de faire les quettes de guilde 
Cela est biensur une priorité pour faire avancer la guilde ET SURTOUT pour participer a Emporia Cool  

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boudhzan62

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
LVL: 57
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: Quette de guilde Répondre en citant

Moi la personnelement j'ai rien a faire alors je me créé des ptits forum ^^
si cela est interdit me le dire j'arreterai XD Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Quette de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JENOVA Index du Forum -> Espace Jenova Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation