JENOVA Index du Forum
JENOVA

JENOVA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Dolcengab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JENOVA Index du Forum -> Espace Membres -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolcengab
Soldat

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
LVL: 0
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Dolcengab Répondre en citant

Bonjour tous le monde j'me présente je suis le SEXY dolcengab  Cool

Perso IG : Dolcengab ( Surnom : dg, D&G , dolce , dolcegusto , etc ...) lv : 62 le restera pour longtemps (T_T)
Rerwoll : Wolfbang ( qu'on a sauvagement Bannit ) faute de son level  Exclamation Exclamation Exclamation  è_é

Guilde: Bushido

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

moi dans la vrai vie : je suis un mec mature pr mon age Mais qui sais d'liré qd il le faus Very Happy
j'aime le sport surtout le bask8

"c pas parce que chui asiatique que chui un Geek" Mouahahahah un ami me la faite depuis j'la sort en cours PTDRRR ^_^"

Profession : Sécheur , et plus tard j'aimerais travaillez dans la Bicrave si possible  Mr. Green
Puis voilà Kwaa  Okay
Ps : chui celib' sa fais 2 ans  Sad Crying or Very sad  . . .

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheya
Soumise au Maitre
Soumise au Maitre

Masculin 龍 Dragon
LVL: 67
Point(s): 19

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Dolcengab Répondre en citant

J'adore xD Okay
Et quelle ambition professionnelle !
Oublie pas de m'envoyer une photo de ton corps Dolce
 histoire de voir si le mot "SEXY" est justifié x)
Soldat

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
LVL: 0
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Dolcengab Répondre en citant

Tkt ya pas de soucis Okay  parcontre j'oré plu l'ordi pendant un moment , mon père le reprends
Donc plu de dragonica, facebook etc... ='( 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Présentation Dolcengab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JENOVA Index du Forum -> Espace Membres -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation