JENOVA Index du Forum
JENOVA

JENOVA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

==> Les Bons Plans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JENOVA Index du Forum -> Espace Membres -> Flood & Cie!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alchi

LVL: 0
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: ==> Les Bons Plans Répondre en citant

salut je vais vous dire mes bon plan =)

si vous vous voulais drop plein de poudre en peut de temps et si vous avais pas le temps de farme 2h ec

il ya farell une poudre de chaque a chaque fois de plus il y'a plein de noob a aider qui vous donner leur poudres, sinon aller y avec une mule....

ensuite si vous voulais drop des cp mes vous avais la fleme de marquer votre mot de passe a chaque fois....

marquer votre mot de passe sur un bloc note ou lien sur internet ensuite copie le

une fois sur la page de connexion faite ctrl v voila pas besoin de marquer ton passe a chaque fois

il y a aussi la technique quand tu veux drop cp ou tu fait du déco reco déconnecter avant que sa commence et tu perd pas

aucune déffaites =) 

faut être rapide mes bon vous grimper plus vite les place .....

ensuite si vous voulais up votre arme ou autre faite pas un essais économiser pour faire plus d'essais plus de chance
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shisine
Soldat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
LVL: 57
Point(s): 8

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:15 (2010)    Sujet du message: ==> Les Bons Plans Répondre en citant

on a plus de chance de rendre + une arme si on fait sa d'un coups que si on fait +1 tout les jours ?
Mbada
Conseiller
Conseiller

Masculin Verseau (20jan-19fev)
LVL: 70
Point(s): 28

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:22 (2010)    Sujet du message: ==> Les Bons Plans Répondre en citant

Bon a savoir Laughing , merci pour les plans  Okay
Soldat

LVL: 0
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:09 (2010)    Sujet du message: ==> Les Bons Plans Répondre en citant

Je connaissais certains de ces bons plans, mais bien obeservé !
+1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: ==> Les Bons Plans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JENOVA Index du Forum -> Espace Membres -> Flood & Cie! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation