JENOVA Index du Forum
JENOVA

JENOVA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Voltigeur] Celestal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JENOVA Index du Forum -> Espace Jenova -> Recrutements [Ouverts]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celestal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
LVL: 65
Point(s): 15
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:32 (2010)    Sujet du message: [Voltigeur] Celestal Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Commençons par le commencement : Je m'appelle Adrien, j'ai 13 ans et demie, je vie à Nice et je suis en 4éme.
                                                                    Je fais du tennis depuis euh 4 ans et cette année j'ai commencé la natation que
                                                                   j'avais arrêté jeune.

A présent, mon personnage : Celestal, petit Voltigeur de level 64 doppé aux haricots (peu banal dans ce jeu vous l'avou-
                                                     erez...) pour atteindre le level 70. 

Ma vie dans les jeux : J'ai étais dans ma premier guilde si je m'en souvient bien c'était Dragibus puis EquiNox et en dernier  
                                       OneShot que je viens de quitter pour cause d'aucune connection des membres de la guilde et aucune
                                       aide de guilde.
                                      Je n'est postuler dans aucune autre guilde à pars la votre ^^ .

Votre temps de jeux ? Mon temps de jeu varie beaucoup, d'abord en fonction de mes cours et activités... cela varie entre
                                        1h à 3h (en semaine) et 5h environ (en week-end). Pour être beau il faut le valoir et le vouloir, je veux
                                        un beau perso du coup...

Avez vous un micro ? J'ai un micro et aussi une webcam que j'utilise sur skype et M.S.N.

Pourquoi la guilde Jenova ? Je ne vois pas grand chose à dire pour expliquer se choix... si ce n'est que ces quelques
                                                  arguments^^.
                                                  J'ai choisis la guilde Jenova car je cherche une guilde active, sympa (j'ai déjà pu le constater que 
                                                  c'était le cas sur certains membres^^) et où les membres s'entraide.

Merci de m'avoir accorder quelques secondes de lecture, en espérant que je vous plais autant IG, que Irl et
                                                          par ma candidature. Dans tous les cas à bientôt IG...

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celestal

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:58 (2010)    Sujet du message: [Voltigeur] Celestal Répondre en citant

Désolé que le texte soit pas très beau mais c'est à cause des publicités, sa a tout dévié. Je vous le réécris 

Commençons par le commencement : Je m’appelle Adrien, j'ai 13 ans et demie, je vie à Nice et je suis en 4ème.
                                                             Je fais du tennis depuis euh 4 ans et cette année j'ai commencé la natation
                                                             que j'avais arrête jeune.  

A présent, mon personnage : Celestal, petit Voltigeur de level 64 doppé aux haricots (peu banal dans ce jeu vous l'avouerez...)
                                               pour atteindre le level 70.

Votre temps de jeux ? Mon temps de jeu varie beaucoup, d'abord en fonction de mes cours et activités... cela varie entre
                                     1h à 3h (en semaine) et 5h environ (en week-end). Pour être beau il faut le valoir et le vouloir,
                                     je veux un beau perso du coup...

Voilà j'ai rectifié le texte, à bientot                             

Sheya
Soumise au Maitre
Soumise au Maitre

Masculin 龍 Dragon
LVL: 67
Point(s): 19

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:24 (2010)    Sujet du message: [Voltigeur] Celestal Répondre en citant

Wha Super Candid !
C'est un +1 pour moi.
Je connais Cele IG et il est super sympa Razz !
Maitresse de guilde
Maitresse de guilde

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
LVL: 70
Point(s): 10

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: [Voltigeur] Celestal Répondre en citant

Cool  je connais aussi celestal je le trouve simpa mais un pe capricieux par moment
je ve bien te faire un essaie d une semaine apres on verra Wink  Sasukya
Zefiro
Conseiller
Conseiller

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
LVL: 0
Point(s): 18

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: [Voltigeur] Celestal Répondre en citant

bon ben bonne présentation ta l'aire sympas,
allais je suis de bonne humeur +1 Very Happy
a bientot Ig
Mbada
Conseiller
Conseiller

Masculin Verseau (20jan-19fev)
LVL: 70
Point(s): 28

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: [Voltigeur] Celestal Répondre en citant

Petite mais bien
j espere que tu t amuseras bien ds la guilde
Je t attends avec  impatience =)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: [Voltigeur] Celestal Répondre en citant

Bonjour,

Bon bas Merci pour vos +1.
Comme là dit Sasukya à bientôt dans la guilde et IG.

Bye 
Luki
Soldat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
LVL: 0
Point(s): 16

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:54 (2010)    Sujet du message: [Voltigeur] Celestal Répondre en citant

Héhé Salut Pour Moi C'est un Oui Vu ta Prestation En Plus Tes Niçois comme Mwa x))) Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: [Voltigeur] Celestal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JENOVA Index du Forum -> Espace Jenova -> Recrutements [Ouverts] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation