JENOVA Index du Forum
JENOVA

JENOVA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Voltigeur] Celestal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JENOVA Index du Forum -> Espace Jenova -> Recrutements [Ouverts]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celestal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
LVL: 65
Point(s): 15
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:32 (2010)    Sujet du message: [Voltigeur] Celestal Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Commençons par le commencement : Je m'appelle Adrien, j'ai 13 ans et demie, je vie à Nice et je suis en 4éme.
                                                                    Je fais du tennis depuis euh 4 ans et cette année j'ai commencé la natation que
                                                                   j'avais arrêté jeune.

A présent, mon personnage : Celestal, petit Voltigeur de level 64 doppé aux haricots (peu banal dans ce jeu vous l'avou-
                                                     erez...) pour atteindre le level 70. 

Ma vie dans les jeux : J'ai étais dans ma premier guilde si je m'en souvient bien c'était Dragibus puis EquiNox et en dernier  
                                       OneShot que je viens de quitter pour cause d'aucune connection des membres de la guilde et aucune
                                       aide de guilde.
                                      Je n'est postuler dans aucune autre guilde à pars la votre ^^ .

Votre temps de jeux ? Mon temps de jeu varie beaucoup, d'abord en fonction de mes cours et activités... cela varie entre
                                        1h à 3h (en semaine) et 5h environ (en week-end). Pour être beau il faut le valoir et le vouloir, je veux
                                        un beau perso du coup...

Avez vous un micro ? J'ai un micro et aussi une webcam que j'utilise sur skype et M.S.N.